41 rue du Languedoc 31000 Toulouse
05 61 52 75 67

droguerie Carmes à Toulouse

Vente de produits français en droguerie aux Carmes à Toulouse

Nos produits d'entretien locaux à découvrir en droguerie aux Carmes à Toulouse

Depuis 1804, la Droguerie Marty Roubichou a fait ses preuves dans le quartier des Carmes à Toulouse, en tant que droguerie. Notre boutique familiale accueille pas moins de 7000 références de produits fabriqués en France ou en Europe. C'est aussi pour son rapport de proximité doublé d'une éthique éco-responsable que notre droguerie perdure au fil des ans dans le quartier des Carmes à Toulouse. Nous sommes experts en produits d'entretien naturels, un savoir transmis par nos pères que nous avons à coeur de perdurer dans notre droguerie aux Carmes à Toulouse. Notre maison vous confère les bons gestes pour nettoyer une tâche sur du cuir, restaurer un plancher en bois ou détacher un textile délicat. Pour les férus de DIY, vous trouverez tout le nécessaire en droguerie aux Carmes à Toulouse pour faire soi-même ses produits ménagers.

Matériel de restauration de meubles aux Carmes à Toulouse dans notre droguerie

Vous avez hérité d'une armoire de famille, vous êtes un chineur invétéré en brocantes ? Dans notre droguerie aux Carmes à Toulouse, nous avons tout le matériel pour restaurer des meubles anciens. Si vous cherchez à acheter des feuilles d'or pour rénover un miroir ou encore un tableau, nous vous donnons rendez-vous dans notre droguerie, située à côté du métro des Carmes à Toulouse. Nous acceptons tout type de paiements, que ce soit pour vos achats en coutellerie, marqueterie ou encore pour des insecticides. Car oui, nous avons aussi des solutions pour vous débarrasser des fourmis, des mouches, et des nuisibles en maison ou en appartement aux Carmes à Toulouse.

Notre droguerie ouvre du mardi au samedi au centre des Carmes à Toulouse, à mi chemin entre la ligne A et B et des parkings de stationnement de voiture Esquirol et Carmes. Pour toue autre information, n'hésitez pas à joindre La Droguerie Marty Roubichou.